Geographical Norway

ETUDE DE CAS

  • Design
  • shooting-Grèce-mode

    Nous avons donc mobilisé notre équipe de graphistes et de rédacteurs sur ce projet, un joli mélange de créativité qui a servi la production de ce magazine de 48 pages. L’agence 33 degrés est partie du shooting photo réalisé à Santorin, en Grèce, pour produire l’intégralité du catalogue de la collection Printemps/Eté 2019 de Géographical Norway®.

    CONCEPTION-REDACTION

    L’objectif était de construire une histoire à partir du shooting photo. Plusieurs pistes créatives ont été proposées pour n’en choisir qu’une. Cette dernière a été approfondie afin de trouver un fil rouge tout au long du magazine. L’histoire devait être en cohérence avec le shooting photo et la mise en page.

    Ce storytelling se lit à travers des phrases d’accroche et des paragraphes rédigés en anglais, s’appuyant sur l’aventure de trois amis en voyage à Santorin, dans laquelle nous avons évoqué subtilement certaines caractéristiques produits.

    catalogue-collection-mode-fashion

    GRAPHISME ET MISE EN PAGE

    Nos graphistes ont travaillé à partir des inspirations du client, mais aussi des tendances actuelles afin d’avoir un rendu moderne, graphique et visuel. Cette ligne graphique établie en collaboration avec le client a donc donné suite à une mise en page sur un logiciel de pointe.

    Le catalogue a été diffusé auprès de tous les revendeurs Géographical Norway® à l’international. Il a servi de véritable vitrine à la nouvelle collection.