Caroline Takvorian

ETUDE DE CAS

  • Strat
  • Buzz
  • Caroline Takvorian, est une maison de couture spécialiste de la robe de mariée sur mesure. La maison Caroline Takvorian a fait appel à l’agence 33 degrés afin de lui créer un site internet et d’améliorer son référencement. 

    agence marketing digital lyon - agence 33 degres - Etude de cas - Caroline Takvorian - Robe de mariée

    Caroline Takvorian : la robe de mariée moderne

    Caroline Takvorian conçoit des robes de mariée dans l’air du temps depuis 2011. Implantée à Lyon, la créatrice impose son style et vision moderne de la robe de mariée, une mode haute couture proche des envies des mariées d’aujourd’hui, tout en étant éthique et durable. 

    Sa valeur ajoutée : la possibilité de faire confectionner une robe sur mesure, pour être toujours plus près des attentes des femmes pour cette journée unique. Attachée à un savoir-faire à la française, la marque a ouvert un nouveau showroom luxueux à Paris en 2017.

    Stratégie de référencement

    agence marketing digital lyon - agence 33 degres - Etude de cas - Caroline Takvorian - Robe de mariée - Réseaux sociaux

    L’agence 33 Degrés a été contactée par la créatrice pour concevoir un site internet privilégiant l’expérience utilisateur, tout en intégrant une stratégie de référencement.

    Nous lui avons donc proposé une stratégie SEO (référencement naturel) et SEA (référencement payant). L’objectif : améliorer le positionnement du site sur les moteurs de recherche, en particulier Google pour permettre à la marque d’être davantage visible afin d’acquérir une notoriété importante, notamment à Lyon. 

    Nous avons également été missionnés pour développer la visibilité de la marque sur les réseaux sociaux grâce au SMO (optimisation de la présence sur les réseaux), mais aussi au SMA (création de publicité payante).

    Ouverture du showroom de Paris

    agence marketing digital lyon - agence 33 degres - Etude de cas - Aperçu site internet - Caroline Takvorian

    A l’occasion de la création de sa nouvelle boutique parisienne dans un lieu à son image, convivial et élégant, nous avons rédigé pour la maison Caroline Takvorian, un article dédié sur la page « Adresses » du site internet. 

    Le but premier de cet article est de privilégier une stratégie de référencement efficace (SEO et SEA), afin de faire connaître la marque auprès d’un public parisien.

    Voir le site